..:::The-White-Tigers:::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:::The-White-Tigers:::..

un esprit libre ne meurt jamais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Achab VS Maximus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
achab
Peu actifs
Peu actifs
achab


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2008

Achab VS Maximus Empty
MessageSujet: Achab VS Maximus   Achab VS Maximus Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:04

Le soleil était levé depuis longtemps sur Rome.La plupart des habitants de cette grandes ville de marbre se trouvaient réunie au colisée, cette grande arène dont chaque grain de fin était exporté de l’Afrique à Rome. Un grand cri retenti lors de l’arrive du premier gladiateur. Toute la foule cria son nom : Achab !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Achab était un homme de grande taille ; il portait des cheveux blonds attachés en queue de cheval. Il avait de grands yeux noirs qui lui donnaient un air obscur. Cet homme avait des bras forts muscles qui étaient couverts de cicatrice. Achab était arme d’un filet, d’un trident d’origine celte. Il portait également une armure de cuir.
Soudain, Maximus, le champion de César arriva. Cet homme était beaucoup plus chétif que le précèdent. Il portait des cheveux noirs et une barbe. Il avait des petit yeux bleu scintillant. Il était arme d’un mirmillo, d’un glaive et d’un bouclier de bois.
Ces deux hommes firent deux fois le tour de l’arène puis s’arétérent devant César. Achab prit la parole :
- Ave César je viens de Sparte et je suis devenu esclave à cause de tes maudites légion ! J’ai été entraine dans une misérable école de gladiateur.
A la suite d’Achab maximus prit la parole :
- Ave César ! Je viens de gaule.Je suis devenu gladiateur par ma propre volonté.
Le combat commença par une attaque rapide de Maximus qui à attaquer dans le but de tuer Achab.Heureusement, le spartiate a éviter l’assaut de justesse. Achab sauta sur son adversaire et le fit tomber. Il attaqua dans le but de blesser et y réussi. Maximus ensanglanté attaqua Achab par derrière et le blessa gravement. Achab se retourna fonça sur Maximus tel un taureau et le bloqua à l’aide de son filet. Il venait de gagner son centième combat et sa liberté.
- Achab laisse la vie sauva à mon champion. En gagnant ta centième victoire, tu as gagné ta liberté. Si tu veux rester gladiateur, tu seras un citoyen libre et mon champion. Autrement tu auras la maison mais pas le titre de champion.
- Je reste gladiateur ! Cria Achab.
Toute la foule cria de joie à cette nouvelle.

TOUT LES COMMENTAIRE (BON OU MAUVAIS) SONT LES BIENVENU.

Ps : C'est mon 1er RP alors soyez indulgent !
Revenir en haut Aller en bas
Wey_Yan
Bronze floodeur
Bronze floodeur
Wey_Yan


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/03/2008

Achab VS Maximus Empty
MessageSujet: Re: Achab VS Maximus   Achab VS Maximus Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:18

Très bon, surtout pour une 1ere fois, j'en essaieré un mais pas pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
s188
Peu actifs
Peu actifs
s188


Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Baudour (belgique)
Date d'inscription : 12/08/2010

Achab VS Maximus Empty
MessageSujet: Re: Achab VS Maximus   Achab VS Maximus Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:39

cool genial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achab VS Maximus Empty
MessageSujet: Re: Achab VS Maximus   Achab VS Maximus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achab VS Maximus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:::The-White-Tigers:::.. :: Jeux :: Concours de RP-
Sauter vers: