..:::The-White-Tigers:::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:::The-White-Tigers:::..

un esprit libre ne meurt jamais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Xerese

Aller en bas 
AuteurMessage
Xerese




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2011

Candidature Xerese Empty
MessageSujet: Candidature Xerese   Candidature Xerese Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:17

Salut à tous, je remplis votre formulaire:

- Pseudo In Game : Xerese

- Nombre de Honneur et classement Arène : 15085 honneurs et 160e dans l'arène ( normale j'ai pas encore combattu ^^)

- Style de jeu(Guerrier ou Passifiste) :Passifiste jusqu'à maintenant . J'attends encore maximum une semaine avant de m'équiper et de vraiment commencer le jeux.

- Ton niveau :10

- Depuis combien de temps etes vous inscris arène 3 : Ca doit faire 3 mois, mais bon j'ai pas beaucoup joué. J'ai recommencé ya 1 mois pour améliorer mes stats de base.

- Experiance de Gladiatus(autres arènes joué + nombre d'Honneur) : Je joue aussi sur le s1 en ten que Mogrim avec 504 000 honneurs et niveau 63.

- Motivations : Je cherche une guilde active , motivé ou l'on s'entraide et ou on s'entend bien.

- Ancienne(s) Guilde : Guerrier de l'aube.

- Pourquoi la notre : Votre guilde me semble acceuillante et active, la preuve les candidatures sont font par le fofo. Parler , faire connaissance est très important pour moi. Une guilde qui ne communique pas ne m'interesse pas. Je ne pense pas que ce soit votre cas.


Et voilà si vous avez d'autres questions à me poser n'hésiter pas je suis connecter tous les jours.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xerese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:::The-White-Tigers:::.. :: Secteur Externe :: Candidatures-
Sauter vers: